jeudi 9 janvier 2014

Parfum La vie est belle de Lancôme





Description du site Lancôme :


Principales caractéristiques de La vie est belle

Embellissez votre vie avec le nouveau parfum pour femmes La vie est belle de Lancôme.



Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce nouveau parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli. Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec La vie est belle.



Notes olfactives
Eau de parfum créée à partir des ingrédients les plus nobles [concrète d'iris de Florence, jasmin d'Arabie, fleur d'oranger, essence de patchouli...].




Mon avis :

J'ai eu ce parfum à Noel. Je ne l'avais jamais senti avant, la personne qui l'a choisi ne s'est pas trompé. 
J'adore cette odeur à la fois sucrée et fleurie tout en étant pas agressive.
Je le vaporise sur mon cou. Il tient bien sur ma peau. En fin de journée on sent toujours sa douce odeur.
Niveau packaging, je trouve la bouteille simple et raffinée à la fois grâce a sa forme épurée et son petit nœud en ruban.
De la à dire comme dans la description que ce parfum change ma vie, faut pas exagérer :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire