vendredi 10 janvier 2014

Les cotons démaquillants lavables

J'ai testé les cotons démaquillants lavables en machine et réutilisables qu'on m'a offert.

J'ai eu dans ce petit pack 4 cotons, un filet de lavage et une petite housse de transport.
Je n'ai pas vraiment la fibre écolo en ce qui concerne le démaquillage mais bon puisque j'avais ces cotons sous la main et que j'avais lu pas mal de review sur ce concept, j'ai essayé ceux en bambou. Il en existe aussi en coton.


J'ai utilisé mes cotons avec une huile démaquillante, j'ai été assez déçue du résultat, il restait plus de traces de cosmétiques sur mon visage que pour un démaquillage similaire quand j'utilise des cotons jetables.
En plus la texture du bambou n'est pas très douce, je l'ai trouvée assez rappeuse, peut être que ce n'est pas le cas avec les disques en coton.
Par contre le petit filet de lavage fourni avec est une très bonne idée pour éviter que les cotons ne se perdent pendant la lessive.

Pour l'instant je vais continuer à utiliser les bon vieux cotons à démaquiller classiques !

Ces cotons lavables sont disponibles sur le site http://www.tendances-emma.fr/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire