lundi 20 janvier 2014

Eau Micellaire Hydra science - Les Cosmétiques Design Paris

Etant habituée à utiliser l'eau micellaire H2O de Bioderma qu'on ne présente plus tellement elle est efficace, j'ai voulu changer de crèmerie en testant l'Eau Micellaire Hydra-Démaquillante de la marque Les Cosmétiques Design Paris.
Déjà avec un nom aussi court je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais quand j'ai lu qu'elle était nommée parmi les victoires de la beauté 2013-2014, je me suis dit que je ne prenais pas trop de risques ! J'ai eu tort...


On la trouve en grande surface à un prix mini en format 500 ml ce qui dure longtemps !
La bouteille est assez classique, la couleur bleue m'inspire un peu la pureté et la propreté (bon point) et le flacon est facile d'utilisation.

Je m'en sers donc pour le démaquillage des yeux et là, c'est le drame ^^, elle étale le mascara et le khôl mais rien ne part même en insistant, il y a peu de traces de maquillage sur le coton. Résultat : je ressemble à un panda ! J'ai été obligée de finir avec un démaquillant classique... Je précise que c'était du maquillage non waterproof.
Les eaux micellaires que j'ai pu utiliser avant me permettaient de démaquiller le visage et les yeux, même avec du maquillage tenace.
Donc grosse déception, je n'en rachèterai pas, je finirai le (gros) flacon pour peaufiner le nettoyage du visage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire