mardi 14 janvier 2014

Mes derniers achats beauté


Mythic Oil de L'Oréal. C'est un soin nourrissant pour cheveux aux huiles précieuses adapté aux cheveux épais comme les miens. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce produit. J'espère que je l'apprécierai aussi ayant l'habitude d'utiliser le masque Oléo Slim de Kerastase qui fait aussi parti de produits utilisés par les coiffeurs.





Miracle en 3 minutes d'Aussie. Je l'ai déjà utilisé et j'avais été très satisfaite de ce masque qui laisse les cheveux doux et brillants. Il n'est pas vendu en France, il faut donc passer par internet pour l'acheter mais ça vaut vraiment le coup.



Soap & Glory. Je ne connaissait pas cette marque anglaise mais ses packagings rétro et colorés m'ont fait envie ainsi que les reviews positives que j'ai pu lire. Je n'ai pour l'instant utilisé que le gommage corps Flake Away qui sent très bon, laisse la peau toute douce et s'applique facilement. Il reste donc à tester le gel douche Clean on Me et la crème pour mains Hand Food.



Kit d'ensorcellement de Garancia. 
Cette pochette contient plusieurs miniatures pour pouvoir tester les produits de cette marque (Deux Coups de Baguette à la Rose, Serviette Garancia, Diabolique Tomate, Mystérieuses Mille et Une Nuits, Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco)




Tangle Teezer. J'ai été très déçue par cette brosse à cheveux qui je pense ne convient pas à mes cheveux épais et ondulés. Elle ne coiffe qu'en surface, mes cheveux ne sont pas démêlés. Je la garde pour répartir les soins dans mes cheveux sous la douche :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire