mardi 15 avril 2014

Les vernis Kokeshi






Enfin je ne me ronge plus les ongles ! (en espérant que ça dure...). Après une cure de vernis fortifiant Rimmel nail nurse, très efficace, il me fallait donc du joli vernis pour mettre en valeur mes ongles. 






C'est la première fois que je commande sur le site www.kapao.fr et je ne suis pas déçue. J'ai flashé sur des vernis Kokeshi et une jolie lime avec des strass et du dissolvant. L'envoi a été rapide, j'ai eu plein d'échantillons de parfums et un joli porte clé Mademoiselle Ricci.





Ils sont trop mignons ces petits vernis, il y a un rose fushia, un vert clair et un couleur bronze nacré. Ils sont fabriqués en France, ce qui est plutôt rare de nos jours. Sur l’emballage il est conseillé de mettre 2 couches de vernis. Donc je me lance, on voit bien après l'application de la première couche que je ne maîtrise pas encore la pose du vernis, ça déborde de tous les cotés ! Un coton tige et du dissolvant plus tard le résultat est satisfaisant. Les couleurs sont vives, parfaites pour cet été. J'ai aussi essayé la couleur bronze qui est plus discrète mais tout aussi jolie.




☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   ☆   


Vous en pensez quoi de cet petits vernis Kokeshi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire