vendredi 18 avril 2014

Ma wish list de luxe !

On a toutes des choses qui nous font envie mais qui restent au dessus de nos moyens ! 
Quand je dis wish list de "luxe" j’exagère un peu mais voici ma petite sélection de ce qui me fait baver mais qui ferait pleurer mon banquier :




La palette de maquillage de Chantecaille 88€ (en vente sur lebonmarché)
Les couleurs de cette palette sont magnifiques, j'ai vraiment envie de l'essayer. En l'achetant on fait une bonne action vu qu'une partie des bénéfices est reversée à une association qui protège les abeilles mais le prix reste quand même très élevé.





Le sac BB de Lancel (890€ pour ce modèle) 
Il me fait rêver depuis bien longtemps. Il est sublime, pratique, pleins de jolies couleurs sont dispos ( ma préférence va plutôt au tons sobres : moka, gris...) Mais ça reste hors de mes moyens et puis vu le prix j'aurais tout le temps peur de me le faire voler, je n'oserai pas le poser parterre ou le prêter. Donc mieux vaut avoir un sac à un prix correct et en profiter vraiment et quand il est fichu on change sans trop de regrets.



Les vêtements et ballerines de chez Repetto (ce modèle 320€)
L'inspiration de la garde robe des danseuses me fait retomber en enfance, on a grandi mais on garde une part des rêves de petites filles !






Ce bracelet effet dentelle en vermeil rose et diamant 175€ (chez Diveene)
J'aurais préféré carrément de l'or rose mais la on explose le PEL pour se l'offrir. J'ai repéré son petit frère à 89€, il est abordable mais j'avoue que je préfère quand même le premier ^^




Et vous c'est quoi votre vêtement / bijou hors budget qui vous fait saliver ?

1 commentaire: