dimanche 16 mars 2014

It's skin - Power 10 Formula



It's Skin est une marque coréenne que j'adore de par leur mini prix et la qualité de leur produits.
Aujourd'hui je voudrais vous présenter cette gamme de 11 sérums ayant chacun leur fonction bien définie. Ils sont complémentaires donc on peut en utiliser plusieurs en même temps pour cumuler les effets. On trouve le flacon sur Ebay à environ 13€ les 30 ml et toutes ces couleurs flashy ça donne envie de tous les prendre, non ?


Voici les effets des différents sérums :
WH Effector: Éclaircissant, contre les teint anormalement assombris.
WR Effector: Anti-ride, repulpant, diminue la profondeur des rides.
VE Effector: Nourrissant, à base de vitamine E, élimine le dessèchement.
PO Effector: Réducteur de pores, régule l'excès de sébum.
LI Effector: Clarifiant, éclaircissant, contre les différents défauts pigmentaires.
GF Effector: Hydratant, soulage et hydrate en profondeur.
VC Effector: Clarifiant, élimine le teint terne, stimule la production de collagène, resserre les pores.
YE Effector: Reconstructeur, favorise le renouvellement cellulaire des peaux abîmées.
- CO Effector: Repulpant, hydratant, à base de collagène végétal.
Q10 Effector: Revitalisant, anti-oxydant, nourrit et protège la peau.
VB Effector: Régulateur de sébum, rééquilibrant, à base de vitamine B6.

J'ai eu du mal à me décider parmi les onze formules, j'ai finalement choisi Power 10 Formula VC Effector qui contient de la vitamine C qui est connue pour ses vertus pour la peau. Il unifie le teint, le rend plus lumineux et resserre les pores.
Il se présente sous la forme d'une pipette bien pratique et hygiénique, une seule goutte suffit pour tout le visage. Il a tendance à coller si on met trop. J'aime aussi sa légère odeur d'agrumes.
Après 15 jours d'utilisation le soir avant ma crème de nuit, j'avoue que je vois la différence, le teint est plus uniforme et ma peau est lissée et douce. J'en suis très contente, je pense que j'en rachèterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire