jeudi 26 décembre 2013

Test de l'après shampoing Ultra riche au Karité de l'Occitane

Suite à ma dernière commande l'Occitane, j'ai testé l'après shampoing ultra riche au karité que je ne connaissais pas.


La description sur le site de l'Occitane :

Riche en beurre de karité, ce baume après-shampoing nourrit et restructure les cheveux secs de la racine jusqu'aux pointes. Sa formule onctueuse répare et protège le cheveu des agressions extérieures (soleil, vent, froid, coloration...). Ses agents conditionneurs gainent la fibre capillaire et facilite le démêlage. La chevelure retrouve instantanément brillance et douceur

Mon avis
Au premier abord l'odeur est assez discrète et neutre, j'aime les parfums plus prononcés donc je suis un peu déçue. Je trouve sa texture trop liquide, ce qui n'est pas facile pour l'application.
Mes cheveux ne sont pas vraiment plus doux ni brillants après utilisation. Pour ce qui est de la nutrition, je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour me prononcer.
Dernier point négatif : son prix de 15€ les 200ml.
L'avis de mon chéri :-) : l'odeur ne lui plait pas trop, la texture ne le gène pas. Après utilisation il trouve ses cheveux un peu gras.

Verdict
je ne le rachèterai pas, même si je suis plutôt satisfaite des autres produits de la marque que j'ai pu utiliser.






J'ai eu en cadeau avec ma commande cette adorable boite contenant 4 petits tubes de crèmes pour les mains. Je les adore, c'est très pratique pour les emmener partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire